Quantum Tome 2 : valorous

Couverture du livre « Quantum Tome 2 : valorous » de M. S. Force aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

La passion et le sexe leur donnent la force !L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

• Un bon tome 2, mais un peu trop "gnian-gnian" à mon goût, même si et heureusement il ya de l'action vers la fin.

On retrouve Nathalie et Flynn après la révélation du viol de celle-ci. Alors certes c'est tragique, mais franchement trop de miaivreries et des "je t'aime" à toutes les sauces et surtout du sexe tout le long mais sans fond, trop fade pour moi. Et alors que dire du fait que tout va beaucoup trop vite., oup de foudre et mariage dans la foulée. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là même si on pouvais s'en douter dès le départ. Je lirai le troisième tome de saga tout de même.

Nous retrouvons Nathalie complètement désemparée depuis que son secret a été dévoilé dans le monde entier. Heureusement que Flynn reste auprès d'elle et essaye de tout faire pour qu'elle aille mieux. C'est grâce à lui, mais aussi à ses amis... qu'elle va essayer de faire face à tout cela.

Flynn a compris qu'il ne peut plus se passer d'elle. Fini les filles d'un soir, il la veut, elle. Disons que grâce à cette révélation, leur couple va évoluer et leur amour sera encore plus fort.

Avec toute cette histoire, Nathalie s'en veut de tout ce qui se passe, mais elle va y faire face et se battre afin de ne pas être un fardeau pour la carrière de Flynn. J'ai beaucoup ce petit bout de femme qui a une force incroyable et nous montre à quel point elle aime Flynn pour ce qu'il est et non parce qu'il est connu. Néanmoins, elle se rend bien compte que Flynn lui cache quelque chose et lui, il a du mal à lui avouer.

J'ai trouvé Flynn vraiment adorable avec Nathalie, il essaie tant bien que mal de garder ce petit secret afin de garder sa bien-aimée, car il se doute qu'elle risquerait de le prendre mal. Sinon, j'aime beaucoup cet homme, il est vraiment adorable et je les trouve vraiment mignons ensemble.

J'ai beaucoup aimé lire les deux points de vu de nos deux tourtereaux, mais j'ai quand même plus aimé lire celui de Flynn afin d'en savoir plus sur son amour pour elle et il est vraiment touchant.

Enfin, bref, l'auteure nous offre encore une fin à suspense et, malheureusement, je dois attendre le 17 mars afin de connaître la suite et la fin. J'avoue avoir un coup de coeur pour cette trilogie tellement l'écriture de l'auteure nous transporte et qu'on ne veut plus lâcher cette histoire. Vous l'avez compris, je vous la recommande.
    9/10