Couverture du livre « Quand une femme abandonne ses craintes ; le pouvoir extraordinaire de la confiance en Dieu » de Cheryl Brodersen aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Avons-nous conscience que l'Eucharistie, c'est Jésus réellement présent, mort et ressuscité pour nous ? En 9 jours, laissons-Le opérer dans notre propre vie et autour de nous les miracles de guérison et de consolation rapportés dans l'Évangile. Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et à... Voir plus

Avons-nous conscience que l'Eucharistie, c'est Jésus réellement présent, mort et ressuscité pour nous ? En 9 jours, laissons-Le opérer dans notre propre vie et autour de nous les miracles de guérison et de consolation rapportés dans l'Évangile. Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et à jamais !