Quand un enfant se donne « la mort »

Couverture du livre « Quand un enfant se donne « la mort » » de Boris Cyrulnik aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob
  • EAN : 9782738132093

« Jusqu'à présent, personne n'avait osé aborder, voire effleurer, cette triste réalité du suicide des enfants et des préadolescents. Je suis convaincue que la lecture de ce livre remarquable de Boris Cyrulnik permettra de sauver des vies.
Nous pouvons tous être des acteurs de la prévention du... Voir plus

Nous pouvons tous être des acteurs de la prévention du suicide des enfants. L'amour, l'affection, les liens familiaux, l'écoute constituent des protections efficaces. Je crois que le message le plus important de Boris Cyrulnik, c'est que l'histoire n'est jamais écrite. » Jeannette Bougrab Secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de la Vie associative