Quand nos reves se donnent des ailes...

Couverture du livre « Quand nos reves se donnent des ailes... » de Jean-Aime Ribal aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Adjani, jeune fille évoluant dans un pays au contexte socioéconomique et politique mouvementé, et ayant connu une éducation familiale et scolaire rigoriste ainsi que religieuse, succombe malgré tout aux désirs charnels et amoureux quand arrive la puberté. Sa première expérience sexuelle survient lors d'un viol par son cousin, elle sera à la fois douloureuse et libératrice. En effet, par la suite, elle multipliera des expériences amoureuses, jusqu'à la désillusion. Après une période de chasteté, elle sera séduite par une lesbienne, qui lui ouvrira les portes d'autres horizons, culturellement, sentimentalement et sexuellement. Mais un combat culturel la déchire intérieurement, et celui-ci finira par la faire revenir à ses racines.