Quand l'ouragan s'apaise

Couverture du livre « Quand l'ouragan s'apaise » de Kathleen Woodiwiss aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsque Heather Simmons se rend à Londres pour échapper à la tyrannie de sa tante, elle ne se doute pas que, bientôt, elle errera dans le port avec un meurtre sur la conscience. Elle est alors entraînée sur le navire du capitaine Brandon Birmingham, riche et bel Américain, qui fait d'elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal qu'elle ne peut accepter. Entre eux commence un long duel, qui se poursuivra jusqu'en Caroline du Sud, sur la plantation familiale de Brandon. Dans ce pays qu'elle ne connaît pas, Heather n'a plus qu'une idée en tête : transformer le désir impérieux, sauvage, de Brandon en amour.