Quand les oiseaux de fer voleront

Couverture du livre « Quand les oiseaux de fer voleront » de Selim Aissel aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus

Que faut-il savoir avant de s'engager sur un Chemin spirituel ? Quelles questions doit-on se poser ? Choisir sa Voie en pleine conscience requiert la connaissance de quelques principes essentiels, et des conditions, dangers, pièges d'une telle démarche. L'auteur nous accompagne dans cette réflexion mettant en évidence l'état d'esprit juste et l'engagement réel qu'implique un choix. Il répond à quelques questions telles que : Maître ou guru ? Enseignement ou endoctrinement ? Elève ou fanatique ? Chemin ou abîme ? Ecole spirituelle ou secte ? Libération ou aliénation ? Eveil ou hypnose ?