Quand le Pion prend la Tour

Couverture du livre « Quand le Pion prend la Tour » de Lex Chase aux éditions Reines-beaux
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Hogarth Dawson rencontre Memphis Rook pour la première fois lorsque celui-ci vient à sa rescousse en donnant une bonne leçon à deux malfrats. Hogarth tombe immédiatement sous son charme, mais il apprend très vite que le groupe de super-héros Power Alliance a viré Rook parce qu'il n'a pas réussi à protéger un civil. Hogarth échafaude un plan visant à redorer le blason de Rook et qui pourrait aussi valoir à Hogarth lui-même une place dans les rangs de l'Alliance. Mais lui qui s'attendait à quelques missions de routine à sauver des chatons et à aider des petites vieilles à traverser la rue, il va rapidement devoir se confronter à une toute autre réalité : poursuivre les méchants à travers toute la ville, faire échouer des cambriolages, et même affronter son ex. Jusqu'à ce qu'Hogarth découvre que le passage à tabac dont Rook l'a sauvé n'était pas un hasard. Il est possible qu'Hogarth ne soit qu'un pion sur le plateau d'échecs... Retrouvez d'autres M/M fantastiques et tout notre catalogue sur www.reines-beaux.com