Quand le monde était jeune...

Couverture du livre « Quand le monde était jeune... » de Jurg Schubiger aux éditions La Joie De Lire

Lorsque le monde était encore petit, il s'appelait Paradis. Les contes modernes de Schubiger nous racontent avec humour l'origine du ciel et de la terre, des histoires de choses et d'animaux. Nains, petits géants et anges s'y côtoient, font rire le lecteur ou l'étonnent. La porte entre le quotidien et le fantastique est grande ouverte. Enfants, jeunes et moins jeunes pénétrent dans cet univers merveilleux et apprennent à redécouvrir le monde.