Quand l'au-delà se dévoile

Couverture du livre « Quand l'au-delà se dévoile » de Yves Lines aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

L'épreuve du deuil nous place à l'orée de deux chemins : L'un peut conduire au gouffre de la désespérance, l'autre peut nous mener à la sérénité par la révélation de notre survivance. C'est cette seconde voie qu'Yves Lines a empruntée. Après le décès de sa maman, il a refusé la mort néant et a voulu vérifier le précepte de la vie éternelle. Ses recherches témoignent du sérieux de ses investigations et ont fissuré le mur de son cartésianisme qu'il croyait pourtant inébranlable.