Quand L'Amour Est Plus Fort

Couverture du livre « Quand L'Amour Est Plus Fort » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quand l'amour est plus fort
- Pauvre Ann... Elle ne méritait pas cela !
Rosalba Clarendon est éplorée. Sa meilleure amie, abandonnée par son amoureux, s'est donné la mort.

Quand l'amour est plus fort
- Pauvre Ann... Elle ne méritait pas cela !
Pour Rosalba, un seul coupable : le misérable qui n'a pas tenu ses promesses et qui s'est détourné sans remords d'une jeune fille de condition modeste.
- Cet arriviste d'Arthur Woodward le paiera ! s'enflamme Rosalba.
N'a-t-elle pas le moyen de ruiner la réputation de cet hypocrite oe Et c'est bien ce qu'elle compte faire à l'occasion de ses débuts dans le monde ! Seul son cousin, le séduisant John Crosby, est au courant de ses intentions.
Il a beau la mettre en garde, lui assurer que Woodward est dangereux, Rosalba est résolue à faire justice. Mais est-il possible que l'idéalisme et l'amour triomphent dans un monde aussi cynique oe