Quand la nature nous enseigne

Couverture du livre « Quand la nature nous enseigne » de Andre Robert aux éditions Scripsi
  • Editeur : Scripsi
  • EAN : 9782826020226

Saviez-vous qu'après le Soleil et la Lune, Vénus était l'astre le plus lumineux de la voûte céleste? Que le diamant se formait dans l'obscurité, sous des pressions inouïes, à des températures extrêmes et sur de très longues périodes? Que les orchidées produisaient des graines parmi les plus petites au monde? Que la libellule était dotée d'une minuscule centrale nerveuse qui transmet les impulsions des yeux aux ailes avec une incroyable rapidité? Et saviez-vous que ces miracles de la nature, tout comme bien d'autres, sont pour nous autant de paraboles qui nous aident à mieux comprendre la Bible et son message? C'est ce que vous découvrirez dans ce petit ouvrage instructif et accessible à tous!