Quand j'étais superman

Couverture du livre « Quand j'étais superman » de Thomas Saintourens et Raphael Poulain aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

La clameur des stades, le frisson des grandes victoires, Raphaël Poulain, ancien ailier du Stade Français et ex-grand espoir du rugby, était destiné à y goûter de longues années.

Mais l'homme d'acier n'était pas invulnérable. Argent facile, alcool, excès en tous genres et blessures à répétitions ont eu raison de celui que l'on surnommait déjà le « Lomu blanc ».
Avec humour et sensibilité, il plaque sur le papier son expérience, sa difficile reconstruction et son retour à une vie normale.