Quand j'ai commencé à gagner en bourse, personne ne m'a cru (3e édition)

Couverture du livre « Quand j'ai commencé à gagner en bourse, personne ne m'a cru (3e édition) » de Haddad J.D. aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

Quand vous allez commencer à gagner en Bourse, personne ne vous croira... du moins au début. La Bourse est un univers dont il faut se procurer les clés si l'on veut ouvrir les portes de la réussite. Qu'on s'y intéresse de près, de loin, ou pas du tout, on la fréquente chaque jour, aussi bien à travers les médias que dans les conversations courantes. Cet univers n'est pas si complexe mais il est truffé de mirages qu'il faut savoir reconnaître. C'est pourquoi, ce livre répond à vos questions concrètes et essentielles du style : - suis-je fait pour la Bourse ? - faut-il s'occuper de son portefeuille pour être gagnant ? - comment choisir une action ? - que penser des rumeurs et conseils colportés par les forums boursiers ? - comment peut-on s'enrichir à la baisse ? - y a-t-il des actions sûres ? - que penser des Sicav de ma banque ? - sur quels sites Internet vais-je obtenir de bons conseils ? Sur tous ces sujets et sur bien d'autres, Jean-David Haddad apporte une vision novatrice et la développe avec une écriture alerte et accessible. Il donne un aperçu des vraies méthodes pour gagner en Bourse et il les illustre avec des exemples concrets et précis, de petites anecdotes tirées de faits réels qui mettent en scène des gens qui ont vécu l'aventure de la Bourse.