Couverture du livre « Quand Dieu et la médecine se rencontrent ; les guérisons exceptionnelles ont-elles une explication d'ordre spirituel ? » de Neale Donald Walsch et Brit Cooper aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Neale Donald Walsch, l'auteur du best-seller Conversations avec Dieu, messager spirituel des temps modernes, se pose nombre de questions : y a-t-il une place pour Dieu dans notre système médical moderne ? Les opérations chirurgicales à coeur ouvert peuvent-elles livrer des informations sur l'âme ? Que penser de l'euthanasie d'un point de vue spirituel ?...Pour y répondre, Neale Donald Walsch et une jeune médecin canadienne ont entamé un dialogue passionnant pendant plusieurs mois, explorant les points de rencontre entre Dieu et la médecine.