Le guide vert ; Midi toulousain, Pyrénées, Gers

Couverture du livre « Le guide vert ; Midi toulousain, Pyrénées, Gers » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067245013

Des rives du canal du Midi aux sommets pyrénéens, des bastides d'Armagnac aux musées de Toulouse, partez à la rencontre de ce Sud-Ouest généreux et vivant, pays des festivals et de la gastronomie. Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 8 itinéraires de 3 à 7 jours. 90 promenades, randonnées et circuits, et tous les sites classés par étoile, 445 adresses pour tous les budgets, 34 cartes et plans MICHELIN. En complément du Guide Vert, utilisez les cartes Michelin nos 336, 342, 343, et 525