Pygmalion Tome 1

Couverture du livre « Pygmalion Tome 1 » de Chihiro Watanabe aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Un thriller pour teenagers, survitaminé et gore recommandé par l'auteur de My Hero Academia' !
Alors qu'à travers tout le pays, les badauds profitent de La journée nationale des mascottes locales', une mystérieuse annonce diffusée par haut-parleur vient semer le trouble.

À peine le message... Voir plus

À peine le message terminé, la fête tourne au cauchemar quand les inoffensives mascottes se muent en créatures monstrueuses et se mettent à attaquer la population.

Dans la panique générale, Keigo perd de vue son petit frère et part à sa recherche au coeur de l'horreur...

MASCOTTES × MYTHOLOGIE × HORREUR Je ne le croyais pas capable d'une imagination aussi flippante !' Recommandé par Kôhei Horikoshi, l'auteur de My Hero Academia'.