Puzzles

Couverture du livre « Puzzles » de Christophe Tembarde aux éditions Vent-des-lettres

En compagnie de Marc, sur les traces surprenantes de son grand-oncle ; avec Merlu, prisonnier volontaire dans un camp de concentration, ou dans les pas du héros de DRH qui n'hésite pas à suivre un inconnu, on retrouve le style des romans policiers de Christophe Tembarde où l'humour côtoie de près le tragique. Toutefois, en abordant des sujets aussi essentiels que la mort, la force de l'inconscient ou les dérives de la société, les huit nouvelles de ce recueil nous livrent une autre facette de l'auteur. Autant d'occasions pour le lecteur de se questionner lui-même.