Pure poésie

Couverture du livre « Pure poésie » de Ludoviq aux éditions Societe Des Ecrivains

Si vous pensez que tous les livres de poésiee se ressemblent et bien détrompez-vous !

Voici de la « Pure Poésie », un livre écrit à travers les émotions et suentiments passés, présents (et futurs ?) de ce jeune auteur de 21 ans. Natif du Togo (né à Lomé en 1987) Ludoviq (de son vrai nom Ludovic Limoan) a fait sa scolarité en France, s'en est partiellement inspiré tout comme de sa vie ou de la notre et peut-être même de la votre. Les différents thèmes se succèdent mais différent, les rimes s'accordent mais changent, les techniques ne se ressemblent sans aucune pareille. Une toute petite étincelle d'arrogance enfouie dans l'auteur lui donne (peut-être) les moyens de surpasser son oeuvre, l'oeuvre poétique.
Parfois ça impressionne, ça étonne ou ça dégomme ! Pour son premier ouvrage, le jeune homme de 21 ans s'est fait plaisir, mais cela va-t-il suffire ?