Punisher Max t.4 : Frank

Couverture du livre « Punisher Max t.4 : Frank » de Steve Dillon et Jason Aaron aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le Punisher s'est fait une place de choix à la fois dans nos collections librairie et kiosque, et ça n'est pas la série Punisher MAX, signée Jason Aaron (Wolverine, Incredible Hulk) et Steve Dillon (Preacher), qui risque de changer les choses. Il s'agit en effet tout simplement de l'une des meilleures sagas du personnage. Durement battu par Bullseye, le Punisher se retrouve enfermé dans une prison haute sécurité, entouré de prisonniers qui veulent tous sa peau. Pour s'en sortir vivant, il devra affronter son passé et repenser au jour funeste où le père de famille Frank Castle est devenu un justicier sanguinaire. Avant-dernier volume !