Punch needle ; aiguille fine ; technique de broderie & créations

Couverture du livre « Punch needle ; aiguille fine ; technique de broderie & créations » de Julie Robert aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Passionnée de loisirs créatifs, Julie Robert, après nous avoir fait découvrir la technique du point noué, nous fait partager sa nouvelle passion : la broderie magique.

Elle nous propose de découvrir des trucs et des astuces de pro et de réaliser de nombreux modèles : petits tableaux, sacs et coussins, tapis...mais aussi customisation d'accessoires et de vêtements !

La nouvelle tendance expliquée pas à pas !
Pour chaque projet, des étapes détaillées, des conseils pratiques et des astuces. Un ouvrage complètement dans la tendance du loisir créatif qui fait suite au Punch needle !