Pulsions de femmes ; nouvelles érotiques

Couverture du livre « Pulsions de femmes ; nouvelles érotiques » de  aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Laquelle de ces 23 femmes nous confiera son aventure sexuelle la plus folle, son rêve érotique le plus étrange, le plus inattendu ? Le désir au féminin, quand toute raison et toute décence sont abolies, ne connaît pas de frontière... Maïna Lecherbonnier aime associer le scandale au plaisir ; Sophie Cadalen est une adepte des objets de jouissance ; François Rey se permet tout dans un jardin d'été. Un simple voyage en train, un séjour en Afrique, un dîner entre amis, une conversation téléphonique : toutes transforment les situations les plus ordinaires en instants de sensualité extrême, basculent dans l'interdit, le libertinage et les songes les plus aphrodisiaques.