Pub je te hais, moi non plus

Couverture du livre « Pub je te hais, moi non plus » de Jean-Pierre Gueno aux éditions Coup De Gueule

Dans ce pamphlet dirigé contre la société de l'ego et du selfie promue par les GAFA, l'auteur fait l'éloge de la publicité et du média courrier qu'il conçoit comme deux liants indispensables au vivre-ensemble pour adoucir la brutalité des relations humaines sur les réseaux sociaux. Son analyse montre que le lien du courrier est aussi irremplaçable que celui de la politique.