P'tite Pomme t.6 ; j'aime la galette !

Couverture du livre « P'tite Pomme t.6 ; j'aime la galette ! » de Gwenaelle Doumont et Delphine Gilles-Cotte aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

La galette oui, et de bonnes résolutions aussi !

La galette oui, et de bonnes résolutions aussi !

Comme chaque année, P'tite Pomme va faire une belle galette avec Papy mouton. Il leur faut tous les ingrédients : des oeufs, du beurre, de la farine, deux fèves... P'tite pomme part aussitôt faire les courses... chez ses voisins ! Et la voilà partie chez Mme Poussin, puis chez M. Duchamp, Josette et Reine, la meilleure amie de Mamie bonne. P'tite pomme s'étonne du vent de changement qui souffle partout : chacun semble avoir pris de bonnes résolutions !

P'tite pomme raconte ses souvenirs d'avant, quand elle était petite, c'est-à-dire, quand elle était en CP.
Mais depuis, les choses ont vraiment beaucoup changé !
Une série d'histoires courtes et rythmées qui s'adresse aux lecteurs débutants !
Tous les dialogues sont dans des bulles, pour faciliter la lecture et la rendre plus vivante.