Couverture du livre « Psychomorpho-nutrition ; méthode alimentaire personnalisée pour un équilibre corps et esprit » de Bernard-Philippe Bulidon aux éditions Josette Lyon

Une méthode efficace pour :

Une méthode efficace pour :

- Mincir durablement selon sa morphologie - Modifier ses habitudes alimentaires - Rééquilibrage alimentaire avec apprentissage de la gestion du stress et des émotions afin d'éviter les comportements compulsifs Mincir en se focalisant uniquement sur un régime alimentaire n'aboutit que rarement à une satisfaction durable.

Trouver l'équilibre entre le corps et l'esprit par une approche adaptée et personnalisée à la nourriture et aux rapoprts que nous entretenons avec elle, garantit une réelle réussite.

Exemples, cas concrets, schémas pour tout comprendre et appliquer la méthode.