PSYCHOLOGIE SOCIALE DES MEDIAS ET DE LA COMMUNICATION

Couverture du livre « PSYCHOLOGIE SOCIALE DES MEDIAS ET DE LA COMMUNICATION » de Pur aux éditions Pu De Rennes

L'abus de médias nuit-il gravement à la santé mentale ? Sommes-nous manipulables et manipulés ? L'ouvrage propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias, de ses questionnements, controverses, méthodes et résultats. Un échantillon d'études européennes actuelles font le point sur les résultats scienti? quement obtenus par la psychologie sociale expérimentale dans le domaine de la communication.