Psychologie de la peur

Couverture du livre « Psychologie de la peur » de Christophe Andre aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Pourquoi les mécanismes de nos peurs se dérèglent parfois ? Pourquoi notre cerveau émotionnel prend alors le pouvoir oe

Au travers de récits étonnants, parfois bouleversants, l'un des meilleurs spécialistes français des peurs et phobies nous entraîne avec lui dans ses séances de thérapie. A partir de son expérience de médecin et de psychothérapeute, il nous explique comment guérir durablement de nos peurs. " Un regard averti sur les ombres de notre vie intérieure. " Psychologies. " Une véritable révolution copernicienne dans la compréhension des phobies, angoisses et autres paniques. " Le Figaro littéraire.