Psychogénéalogie et physique quantique

Couverture du livre « Psychogénéalogie et physique quantique » de Annie Tranvouez aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024201771

Une alliance merveilleuse pour mieux comprendre ce qui vous relie à vos ancêtres. La psychogénéalogie met en exergue combien les événements passés ont un impact sur nos vies actuelles.

Au travers des siècles, les conflits non résolus reviennent jusqu'à ce qu'ils soient transformés, cela s'appelle la névrose familiale. La physique quantique démontre que le Temps et l'Espace n'existent pas et que nous créons ce que nous pensons. Avec cette alliance, la plus grande aventure des Temps modernes s'offrent à vous : La Connaissance de Soi, l'ultime continent à découvrir...
Quand vous retrouvez vos racines et que vous les fortifiez, vous trouvez votre place, votre identité et dès lors, solidement amarré, vous pouvez croitre vers votre partie la plus noble : votre Conscience, votre Créativité, votre Amour.