Couverture du livre « Psychogames ; tests de personnalité, jeux et questionnaires ; découvrez les secrets de votre personnalité ! » de Mel Gooding et Julian Rothenstein aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

Psychogames Psychogames. Un coffret captivant ! Des jeux, des images-tests, des questionnaires pour mettre à nu votre moi profond. Qui êtes-vous ? Êtes-vous bien sûr de vous connaître parfaitement ? Les autres vous voient-ils tels que vous vous imaginez ? Et inversement, voyez-vous les autres tels qu'ils se voient ? Grâce aux psychogames, votre vie va sans doute être transformée... en mieux ! Alors, amusez-vous ! Avec La vie moderne, évaluez votre degré de frustration. Avec Le jeu du petit diable, démasquez vos pensées cachées. Avec Les cartes folles, apprenez à comprendre (et maîtriser ?) vos craintes et vos phobies et à améliorer votre vie sexuelle. Avec Le test de la chaise, vous saurez quel ami vous êtes. Et avec Le test du jardin, Le test de la maison, Le jeu des images abstraites, continuez à explorer toutes les facettes de votre personnalité... Avec une introduction présentant les différentes types de personnalités.