Psychanalyse et sculpture ; trois essais

Couverture du livre « Psychanalyse et sculpture ; trois essais » de Nestor Braunstein aux éditions Editions Des Crepuscules

Les trois textes que nous éditons présentent de manière lumineuse les oeuvres de deux sculpteurs contemporains : Eduardo Chillida (1924-2002) largement exposé dans la plupart des musées européens, et Javier Marin (né en 1962) qui a constitué depuis plusieurs année une oeuvre Essentielle au Mexique qui ne saurait restée longtemps ignorée en Europe puisqu'il a confié une première oeuvre à la ville de la Celle Saint Cloud après une exposition à la Baule.
Nous espérons que cette édition pourra modestement contribuer à le faire mieux connaître car il a, selon nous, la dimension d'un Rodin contemporain.