PS : oublie-moi !

Couverture du livre « PS : oublie-moi ! » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

Il a brisé son coeur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui...
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret.

Pourtant, quand une agence de mannequins extra-ordinaires s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar...
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

• Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette histoire intrigante et intéressante. J'ai dévoré ce livre en quelques heures. C'est un roman facile à lire.

Cette histoire véhicule un très beau message d'espoir. J'ai apprécié toute la thématique autour de la reconstruction et du pardon. C'est une lecture qui nous apprend sur l'acceptation de soi.
    Les personnages sont emblématiques ! Emma Green nous apporte du baume au cœur. Elle nous fait rêver tout simplement.
    Je vous recommande de lire ce roman que est un gros coup de cœur pour moi ! ❤️