Prune Lalune ou les vacances d'une peste

Couverture du livre « Prune Lalune ou les vacances d'une peste » de  aux éditions Mic Mac Editions

J'espère que vous allez bien parce que moi ça va pas, mais alors pas du tout. Je veux pas jouer les enfants gâtés mais rester ici, ça va pas être possible ! Quinze jours dans ce trou et c'est une petite fille dépressive que vous allez retrouver... C'est pas ce que vous souhaitez ? Alors venez me chercher. Je vous rappelle que depuis ma naissance, j'ai été une enfant au top, une enfant rêvée même ! Il paraît qu'en vieillissant on a la mémoire qui flanche. Mais comptez sur moi pour vous la rafraîchir. Soyons clairs, c'est quand même pas donné à tout le monde d'avoir une chance pareille et pourtant vous l'avez eue. Alors en remerciement de fierté rendue, faites-moi rentrer à la maison !