Le guide vert ; Provence

Couverture du livre « Le guide vert ; Provence » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067245006

Une lumière particulière, des senteurs enivrantes, des villages de charme, des marchés colorés, une mer bleu azur... C'est parti pour des vacances ensoleillées au pays des cigales et de la pétanque! Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 5 itinéraires de 3 à 14 jours. Des promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles, plus de 700 adresses pour tous les budgets. 45 cartes et plans MICHELIN En complément du Guide Vert Provence, utilisez les cartes Michelin nos 332, 334 et 340