GEOguide coups de coeur ; Provence (édition 2018)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Provence (édition 2018) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Vous ne connaissez pas la Provence ? Alternez flâneries dans des villages de charme et visites incontournables à Marseille, Aix-en-Provence, Avignon... ; farniente sur des plages aux eaux cristallines et randonnées dans le Luberon ou canoé sur le Verdon. Et empruntez nos itinéraires pendant 3 à... Voir plus

Vous ne connaissez pas la Provence ? Alternez flâneries dans des villages de charme et visites incontournables à Marseille, Aix-en-Provence, Avignon... ; farniente sur des plages aux eaux cristallines et randonnées dans le Luberon ou canoé sur le Verdon. Et empruntez nos itinéraires pendant 3 à 5 jours.
Et entre deux activités ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour goûter la meilleure soupe au pistou, trouver la plus jolie terrasse où boire un pastis, acheter santons et boutis authentiques .
Envie de sortir des sentiers battus ? Essayez les adresses très personnelles que nous ont confiées des figures locales telles que Tatou, l'un des chanteurs du Massilia Sound Système, un vigneron du Luberon, une photographe d'Arles ou un trufficulteur au pied du mont Ventoux .
Vous êtes un fana d'activités de plein air ? Vous préférez les Beaux-Arts et leurs musées ? Vous aimez chiner ou rencontrer des producteurs ? Personnalisez votre séjour grâce à nos pages «Selon vos envies» et suivez les bons conseils de l'éditeur.
Pour vous, la gourmandise est un joli défaut ? Terrines, bouillabaisses, fruits confits... Notre reportage exclusif de 12 pages fait la part belle aux produits et aux saveurs du terroir provençal.