Prosperite, richesse, abondance : des valeurs d'ex

Couverture du livre « Prosperite, richesse, abondance : des valeurs d'ex » de Gnanguenon Tania aux éditions Jets D'encre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Cet ouvrage est un réveil puissant en ce qui concerne la prospérité, la richesse et l'abondance que Dieu veut nous donner. Ces valeurs divines ne sont pas uniquement spirituelles, elles s'étendent aussi aux domaines matériels et financiers de notre vie. Ce livre se trouve entre vos mains, ne soyez aucunement surpris : vous étiez endormi et Dieu par ce canal vient vous réveiller. Ouvrez votre coeur et votre esprit pour acquérir une part de la connaissance nécessaire afin d'obtenir la Prospérité, la Richesse et l'Abondance, qui sont des valeurs d'excellence que Dieu a pour vous !