Prosciutto et jambon de parme

Couverture du livre « Prosciutto et jambon de parme » de Sheldon Johns aux éditions Editions De L'homme

Les artisans italiens pratiquent l'art de la salaison des viandes depuis des générations.

Pamela Sheldon Johns nous raconte la belle histoire de la fabrication de ces viandes. Elle nous fait visiter différentes régions de l'Italie en nous présentant les divers producteurs. Et elle nous offre aussi plus de 40 recettes d'antipasti, d'entrées et de plats principaux. Découvrez des façons de faire et de manger typiques des régions de l'Italie les plus réputées pour l'art de la table.