Proposition perverse

Couverture du livre « Proposition perverse » de Guillaume Perrotte aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

Thriller érotique d'une rare perversité, Proposition perverse nous entraîne dans les tourments d'un couple sans histoire confronté à la puissance du sexe.

Pierre est un scénariste en mal d'inspiration qui doute de lui et, surtout, de sa virilité. Claire, son épouse s'est accoutumée à cette vie monotone de couple bourgeois. Par dépit, par défi aussi, Pierre va contacter par annonce un homme, Thierry, à qui il demande de séduire sa femme afin de tester sa fidélité. Thierry, homme à femmes et bête de sexe, va accepter. Chaque soir, il doit téléphoner à Pierre pour le tenir informé des ses avancées.
De son côté, le mari note scrupuleusement sur son ordinateur, l'évolution de la situation qu'il a initiée. Il attise le feu de sa femme en laissant son ordinateur ouvert, lui permettant ainsi d'accéder à ses fantasmes. Lit-elle les délires de son mari ? Accepte-t-elle de rentrer dans son jeu ? Avec une terrible perversité, soutenue par une plume torride et efficace, Guillaume Perrotte nous fait entrer dans l'intimité de ces trois personnages qui tissent les fils d'une relation immorale et destructrice.
Un roman contemporain troublant et dérangeant dans la veine des grands textes érotiques qui provoquent excitation des sens et malaise moral.