Proposition malhonnête

Couverture du livre « Proposition malhonnête » de Susan Johnson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Je vous en prie, prenez ma virginité, l'implora chelsea.

Je vous en prie, prenez ma virginité, l'implora chelsea.
Le duc de seth n'en revient pas. là, dans son carrosse il découvre une exquise inconnue, assise bien droite sur la banquette, les mains croisées sur les genoux. une bouche charnue et boudeuse, d'immenses yeux noirs. délicieux mélange de sensualité et de candeur. pour s'acquitter de ses dettes, mon père veut me marier à l'évêque de hatfield, ce vieillard répugnant. si je ne suis plus vierge, ce dépravé refusera de m'épouser.
Quitte à renoncer à sa virginité pour obtenir son indépendance, autant le faire de manière agréable. et le duc de seth est si charmant! mais les jeux de la séduction ne sont pas si simples.