Propos cocasses et insolites entendus en librairie

Couverture du livre « Propos cocasses et insolites entendus en librairie » de Jen Campbell aux éditions Baker Street

Ce bestseller outre-manche réunit les questions les plus drôles, stupides et invraisembables que les gens posent à leurs libraires. Et pourtant rien n'a été inventé.

1. Client: Est-ce que vous auriez un livre avec Robin des Bois, mais dans lequel il ne volerait pas de l'argent aux riches ? J'aimerais l'offrir à mon mari pour son anniversaire, il s'appelle Robin... Mais il est banquier.
2. Client: Je n'aime pas les biographies. Le personnage principal meurt presque toujours à la fin. C'est tellement prévisible.
3. Client: J'ai besoin d'un livre vraiment affreux à donner à quelqu'un que je hais.
Auriez-vous une idée ?
4. Client (feuilletant un livre d'art): Picasso a dû sortir avec des femmes vraiment laides.
Ces situations incongrues sont illustrées.