Prométhée Tome 11 : le treizième jour

Couverture du livre « Prométhée Tome 11 : le treizième jour » de Christophe Bec et Stefano Raffaele aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302043459

Le grand final approche : l'humanité survivra-t elle ?Treizième jour : fin du compte à rebours.Le genre humain tout entier retient son souffle et attend le pire qui est annoncé : une invasion massive extraterrestre ! Les ravages annoncés pourront-ils être évités ?

• Enfin, les extra-terrestres sont là, et l’humanité prend une bonne raclée, mais pourquoi, il reste des questions qui attendent des réponses. Album au scénario catastrophe dans lequel les moyens mis en place pour combattre l’invasion ne suffisent pas. En même temps, les mecs ils traversent...

Enfin, les extra-terrestres sont là, et l’humanité prend une bonne raclée, mais pourquoi, il reste des questions qui attendent des réponses. Album au scénario catastrophe dans lequel les moyens mis en place pour combattre l’invasion ne suffisent pas. En même temps, les mecs ils traversent l’univers dans le super vaisseau, et nous on croit qu’avec nos drôles de lunettes et nos petites armes on va faire le poids.
    Le dénouement est couru d’avance, on se fait défoncer. Scénario plat, avec des explosions par ci par là, très hollywoodien.
    Le graphisme, et ce malgré une belle couverture encore une fois, ne me semble pas être à la hauteur. Trop de pages sans texte pour lesquelles on s’attend à un effort, mais ça ne vient pas.
    Un onzième album pour ce treizième jour, sans saveur, sans relief. Vite qu’on en finisse.