Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Prométhée Tome 10 : dans les ténèbres t.2

Couverture du livre « Prométhée Tome 10 : dans les ténèbres t.2 » de Christophe Bec et Stefano Raffaele aux éditions Soleil
  • Date de parution :
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302038288
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

LES CATASTROPHES SE MULTIPLIENT À TRAVERS LE MONDE. LES RÉVÉLATIONS ANGOISSANTES SE SUCCÈDENT. LE SUSPENSE EST À SON COMBLE !Plus qu'un jour avant la fin du compte à rebours !D'étranges navettes spatiales sont aperçues, et alors que les catastrophes s'enchaînent...c'est le black-out planétaire !... Voir plus

LES CATASTROPHES SE MULTIPLIENT À TRAVERS LE MONDE. LES RÉVÉLATIONS ANGOISSANTES SE SUCCÈDENT. LE SUSPENSE EST À SON COMBLE !Plus qu'un jour avant la fin du compte à rebours !D'étranges navettes spatiales sont aperçues, et alors que les catastrophes s'enchaînent...c'est le black-out planétaire ! Plus aucune technologie ne fonctionne !La planète est au bord du gouffre !Le suspense est à son paroxysme !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Il est clair qu’aujourd’hui, le gouvernement essaie d’atténuer les catastrophes à venir, ou plutôt l’invasion imminente des méchants hommes verts. Le récit est très allégé, et hormis quelques nouveaux éléments, il n’y a rien de bien nouveau. En somme, un album au niveau bien plus bas que la...
    Voir plus

    Il est clair qu’aujourd’hui, le gouvernement essaie d’atténuer les catastrophes à venir, ou plutôt l’invasion imminente des méchants hommes verts. Le récit est très allégé, et hormis quelques nouveaux éléments, il n’y a rien de bien nouveau. En somme, un album au niveau bien plus bas que la moyenne de cette saga qui est en train de s’effondrer.
    Le texte peut être parfois absent de plusieurs pages, il y a beaucoup de remplissages avec des planches composées de trois cases, graphiquement normales, alors que les auteurs auraient au moins pu se défoncer pour proposer quelque chose de plus visuel.
    Un album beaucoup moins intéressant. La saga aurait pu se terminer sur six ou sept albums mais commercialement il fallait faire treize albums, alors on a droit à du remplissage.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.