Project x

Couverture du livre « Project x » de Shepard Jim aux éditions Liana Levi
  • Editeur : Liana Levi

" Tout le monde est dans un groupe.

" Tout le monde est dans un groupe.
Au sommet il y a les sportifs. A côté des sportifs, il y a les Buffy, parce qu'ils ont l'air de sortir tout droit d'une série télé. Derrière les Buffy, il y a les types qui ont l'esprit de l'école, ceux qui organisent les rallyes, les bals à thème. Derrière eux, les types qui jouent dans un groupe. Derrière eux, les artistes. Derrière eux, les rebelles. Derrière eux, les tox. Derrière eux, les tarés. Derrière eux, les bouseux qui vivent dans des caravanes.
Derrière eux, nous. Notre groupe est un groupe de deux." Edwin et Flake sont des ados "normaux " - en révolte contre le monde entier. Mais dans une société sans repères où les armes sont à portée de mains, ça peut faire mal. Très mal.