Project superpowers t.4

Couverture du livre « Project superpowers t.4 » de Alex Ross et Jim Krueger et Edgar Salazar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809420197

Fin de l'incroyable saga imaginée par Alex Ross et Jim Krueger, le tandem créateur de la célèbre trilogie Earth X, Universe X, Paradise X et du non moins fameux Justice. Nous entrons dans la deuxième partie de l'histoire, qui a débuté dans le troisième tome présenté en mars dernier.
Les héros... Voir plus

Les héros qui ont survécu au chapitre 1 ont kidnappé le président des États-Unis avant l'attaque prévue par la Suprématie.
Mais les jeunes héros pensent que leurs aînés sont devenus fous. Les rebondissements, les trahisons et les double-jeux rythment cette époustouflante épopée.