Progressez En Anglais Grace A... ; Trois Hommes Dans Un Bateau

Couverture du livre « Progressez En Anglais Grace A... ; Trois Hommes Dans Un Bateau » de Jerome K. Jerome aux éditions Jean-pierre Vasseur

" Trois hommes dans un bateau (sans parler du chien !) " : Paru en 1889, le roman de Jerome K. Jerome reste l'un des chefs d'oeuvre de l'humour britannique. Les aventures des trois amis voguant sur la Tamise sont autant de prétextes à diverses anecdotes comiques ou à des réflexions plus philosophiques sur l'existence. Un texte à découvrir en version originale - avec l'assistance, indispensable pour beaucoup, de la traduction française effectuée par Théo Varlet.
Les enregistrements sonores de l'intégralité des textes anglais sont disponibles gratuitement sur notre site Internet, ce qui permettra au lecteur d'améliorer sa prononciation en même temps que sa connaissance de la langue anglaise.