Progresser vers Dieu : la sainteté en 7 étapes

Couverture du livre « Progresser vers Dieu : la sainteté en 7 étapes » de Sebastien Coudroy aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Où en suis-je dans ma vie spirituelle ? Pourquoi le chemin est-il à certains moments si lumineux, mais à d'autres si difficile, ou aride ? Comment réagir alors ? Quelles sont les grandes étapes du chemin avec Dieu, les repères et les pièges à connaître ?
Pour éclairer notre route, l'auteur... Voir plus

Pour éclairer notre route, l'auteur s'appuie sur l'enseignement de celle qui a magnifiquement cartographié la vie intérieure, Thérèse d'Avila , il fait aussi appel au subtil discernement d'Ignace de Loyola, ou encore à Thérèse de Lisieux et Jean de la Croix. À leur école, il nous offre un formidable guide de vie spirituelle très accessible, d'une grande profondeur, riche d'exemples concrets et de pistes à suivre.