Profitez De La Nature Dans Les Alpes

Couverture du livre « Profitez De La Nature Dans Les Alpes » de P. Mulatier aux éditions Tetras
  • Editeur : Tetras

Qui vit dans les alpes vit entouré de nature.

Qui vit dans les alpes vit entouré de nature.
Et c'est une véritable chance, car cette nature nous offre la possibilité de vivre proche d'elle de façons bien différentes. en observant ses richesses, qu'elles soient florales ou animales, en cueillant les quelques plantes ou fruits qu'elle met à notre disposition, en nous laissant une place pour l'aider ou la comprendre. c'est ce que l'auteur nous propose de vivre mois par mois, saison par saison.
Des gestes les plus simples aux savoirs les plus étonnants, en passant par des utilisations originales de respectueuses glanes, philippe mulatier nous livre ses expériences et ses promenades pour vivre une année complète au coeur de la nature alpine. un guide à offrir ou à s'offrir, riche en idées de buts de balades, que l'on feuillette avant de sortir se promener en automne, en hiver, au printemps ou en été.