Professeur Astrocat ; le cahier d'activités ; mission cosmos

Couverture du livre « Professeur Astrocat ; le cahier d'activités ; mission cosmos » de Ben Newman et Dominic Walliman aux éditions Gallimard-jeunesse

Si vous observez les étoiles, en rêvant de planètes inexplorées au-delà de notre système solaire, si vous brûlez d'envie de visiter les galaxies, de monter à bord d'une fusée ou de goûter au chocolat lyophilisé...Alors, bonne nouvelle, le professeur Astrocat va pouvoir vous aider ! Grâce à ce cahier d'activités intergalactique truffé d'expériences incroyables, d'informations passionnantes et d'aventures à imaginer, vous serez fin prêt pour accomplir votre prochaine mission aux frontières de l'espace !