Procréation très assistée

Couverture du livre « Procréation très assistée » de Chevrier Laurent aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342008296

« Vous venez souvent ici ? Ouh là, mais bien sûr... Y'a maldonne, si il croit que je vais lui raconter ma vie. - Chaque fois que je veux que les cons me lâchent un peu. » Je crois qu'il s'est un peu empourpré, j'ai vu quelques vaisseaux sanguins se dilater, mais il l'a cherché, je n'aime pas qu'on me soule, je sais très bien le faire seul, c'est pourquoi je me suis resservi en whisky. Je n'ai pas d'a priori sur lui mais sa conversation sent le XVIe, arrondissement et siècle inclus. Alors monsieur le pseudo-baron est prié de nous laisser Fred et moi entre taiseux romantiques. « Laurent, voulez-vous gagner beaucoup de fric ? »