Procès mortel

Couverture du livre « Procès mortel » de James Patterson et Maxine Paetro aux éditions Le Livre De Poche

« Ce n'est pas mon procès, mais celui de San Francisco. » L'inspectrice Lindsay Boxer a finalement réussi à mettre derrière les barreaux le chef d'un cartel de la drogue qui lui échappait depuis des mois. Il risque la peine capitale. Mais quand le dangereux criminel menace de faire s'abattre sa vengeance sur quiconque serait impliqué dans son procès, la ville entière est paralysée. Et Lindsay, comme le Murder Club, est dans l'oeil du cyclone.