Princesses du ciel et de la terre

Couverture du livre « Princesses du ciel et de la terre » de Marie-Pierre Emorine aux éditions Scarabea
  • Editeur : Scarabea

Elles sont là, tout autour de nous, dans leurs habits de lumière, les Princesses du Ciel et de la Terre.

Elles laissent leurs empreintes sur les sables du désert. Elles flottent au bord du Gange. Elles soufflent l'odeur sucrée des fleurs de tiaré dans les îles sous le vent. Elles sentent la cardamome, la vanille, la noix de muscades et le clou de girofle. Elles sont musiciennes et le chant de leurs violons fait pleurer le ciel ou danser la Terre. Petits et grands lecteurs, suivez ces voyageuses. Vous trouverez dans ces pages la Princesse de vos rêves.