Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Princess bride

Couverture du livre « Princess bride » de John Howe et William Goldman aux éditions Bragelonne
  • Date de parution :
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782914370769
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pour la première fois depuis sa publication en 1973 aux USA cet ouvrage sort dans une édition reliée en France, une édition spéciale à l'intention des fans dévoués mais également pour ceux qui ont la chance de ne pas encore avoir lu ce livre. Quel lecteur au monde pourrait oublier des... Voir plus

Pour la première fois depuis sa publication en 1973 aux USA cet ouvrage sort dans une édition reliée en France, une édition spéciale à l'intention des fans dévoués mais également pour ceux qui ont la chance de ne pas encore avoir lu ce livre. Quel lecteur au monde pourrait oublier des personnages aussi hauts en couleur que : Westley, beau valet de ferme qui risque la mort, et pire encore, pour la femme qu'il aime ; Inigo, le bretteur hispanique qui ne vit que pour venger la mort de son père ; Fezzik, le Turc, le plus doux des géants capable pourtant de déraciner un arbre à mains nues ; Vizzini, le méchant Sicilien, doué d'un esprit si fin qu'il parait inconcevable qu'il arrive à se cacher derrière sa propre logique, et pourtant ; le prince Humperdick, le méchant dirigeant du royaume de Guilder ; le comte Rugen, le plus maléfique de tous les hommes, qui ne prend du plaisir que dans la douleur des autres ; Max le Miracle, l'ancien Homme-Miracle du roi, qui peut ressusciter les morts (enfin presque) ; le Terrible Pirate Roberts. grand pillard devant l'éternel et écumeur des sept mers ; et, bien sûr, Buttercup. la Princess Bride, la plus parfaite et la plus belle femme dans l'histoire du monde. Ce conte intemporel écrit par S. Morgenstern, redécouvert et merveilleusement abrégé par William Goldman, décrit la lutte en deux pays, le bien et le mal, l'amour face à la haine.

Donner votre avis